La Maison des Jeux - 3

Le Maître

(The Master, 2015)

Livre broché avec rabats
160 pages
ISBN : 978-2-38163-073-1
Parution : 19 janvier 2023
Disponible
10,90 €
Ajouter
Version numérique
Formats : ePub, Kindle (sans DRM)
ISBN ePub : 978-2-38163-074-8
Parution : 19 janvier 2023
Disponible
5,99 €
Ajouter

De nos jours. Ici, ailleurs et partout.
Le haut joueur connu sous le nom d’Argent a défié la Maîtresse des Jeux elle-même : le temps du Grand Jeu est advenu, et comparé à lui, tous les autres sont désormais dérisoires. Le monde entier s’en trouve réduit aux dimensions d’un échiquier, avec en guise de pièces des groupes mafieux, des armées officielles, des gouvernements, des nations… Et pour prix de cette partie sans égale, la réponse à la question qui les contient toutes : à qui échoira la Maison des Jeux ?

« […] surprenant, intriguant, à la fois récit fantastique et paranoïaque sur un monde où tout un chacun peut être acheté, doublé d’une sombre réflexion sur les choses qui comptent vraiment quand tout peut être mis en jeu. »
KIRKUS REVIEWS

Née en 1986 en Angleterre, Claire North publie son premier livre à l’âge de 16 ans sous son nom véritable, Catherine Webb — une huitaine d’autres romans suivront. Avide de nouveaux territoires littéraires, elle adopte le nom de Claire North en 2014 pour sa première incursion dans un registre plus science-fictif : Les Quinze Premières Vies d’Harry August sera salué par le prix Campbell Memorial en 2015. Elle a depuis fait paraître six romans, tous accueillis par une critique unanime. Si Le Serpent et Le Voleur, les opus initiaux de la trilogie de « La Maison des jeux », ont été salués par un accueil public et critique enthousiaste, l’ensemble trouve ici une conclusion ébouriffante.

L'actu du livre

Bonus

Revue de presse

« En bref, Le maître constitue pour moi une conclusion absolument parfaite pour une série d’une intelligence et d’une originalité rare. Un ultime coup de cœur qui place définitivement La maison des jeux parmi le top du top de la collection UHL avec cette partie de jeu captivante, palpitante et magnifiquement écrite.  » Les Critiques de Yuyine

« Avec La Maison des jeux, Claire North nous offre une grande histoire nourrie par un regard acerbe et cruel sur le monde et l’humanité. Une très belle réussite. » L'Épaule d'Orion

Ça vient de paraître

Le Maître

Le dernier Bifrost

Bifrost n° 109
PayPlug